Publié le mercredi 19 avril 2017 17:26 | Mis à jour le mercredi 19 avril 2017 15:46

Tout comme les pompiers volontaires de Maniwaki : Le Club de curling fait sa part

Jean Lacaille

MANIWAKI - Les administrateurs du Club de curling de la Vallée-de-la-Gatineau ont accepté de soutenir la campagne de financement pour la rénovation de l’église de l’Assomption de Marie de Maniwaki et les membres ont répondu favorablement en contribuant pour la somme de 685 $.

La somme a été récoltée lors de la rencontre annuelle des membres du club qui avait lieu récemment. Les membres avaient été préalablement prévenus par leur président, Alain Larivière. 

«Il est important de garder cette église ouverte et en bonne condition, car, en plus de son rôle spirituel, elle assume aussi une mission sociale avec sa garderie et une mission caritative avec l’organisme Le Pain quotidien», précise Gérald «Tiger» Gagnon, co-responsable de la campagne de levée de fonds.

M. Gagnon invite les organismes populaires de la région à imiter le Club de curling de la Vallée-de-la-Gatineau de même que les pompiers volontaires de la Ville de Maniwaki. Pour de plus amples informations sur la campagne, veuillez joindre Gérald «Tiger» Gagnon, membre du comité de financement, au 819-449-5508 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

             Météo  •  Tourisme

Êtes-vous pour ou contre des vêtements obligatoires à l’école ?