Publié le mercredi 12 juillet 2017 17:00 | Mis à jour le mardi 11 juillet 2017 19:17

Sonny Constantineau : Candidat au siège numéro 2

Web de La Gatineau

MANIWAKI - Sonny Constantineau a officialisé cette semaine sa candidature aux élections municipales de novembre prochain. Il vise le siège numéro 2, actuellement occupé par Francine Fortin, qui a annoncé être candidate au poste de maire et dont Sonny Constantineau tient à saluer le travail. 

Sonny Constantineau est un résident du secteur Comeauville depuis 15 ans. Il avait été candidat aux dernières élections municipales, pour le quartier numéro 6, mais avait été défait par l’actuel conseiller Rémi Fortin. 

«J’ai toujours à cœur de servir les citoyens et citoyennes de cette ville, explique-t-il. Œuvrant sur différents conseils d’administration et plusieurs comités dans la région, je veux apporter mon expérience au conseil municipal. Dans les prochaines semaines, je vais me consacrer à mon programme électoral. D’ici là, je salue toutes les personnes qui ont manifesté leur désir de se présenter et j’invite tous ceux qui sont encore en réflexion à se joindre à nous. Je souhaite une très belle campagne électorale à Francine Fortin au poste de maire de notre ville.»

 

***

             Météo  •  Tourisme

Que pensez-vous de la Commission d'enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics ?