Publié le vendredi 15 septembre 2017 17:22 | Mis à jour le vendredi 15 septembre 2017 17:22

Marcel Fournier : Candidat au siège numéro 4

Web de La Gatineau

MANIWAKI - À l’approche des élections municipales qui se tiendront en novembre prochain, Marcel Fournier a décidé d’officialiser sa candidature au siège de conseiller numéro quatre, actuellement occupé par Michel Lyrette.

Marcel Fournier, âgé de 51 ans, est originaire de Maniwaki. «Je suis un petit gars de mon quartier depuis 43 ans, explique-t-il. Je travaille dans le domaine du service à la clientèle depuis 42 ans. J’ai commencé dès l’âge de 8 ans dans le dépanneur de mes parents, Armand et Thélorese Fournier, qu’ils opéraient au coin des rues Notre-Dame et Cartier. J’ai été professeur pendant deux ans à la Cité étudiante pour la formation Service à la clientèle commis de pièces et vente, que j’ai moi-même lancée, et j’ai travaillé comme directeur de service pour le Garage McConnery. Aujourd’hui, je suis directeur des ventes chez Gendron.»

Marcel Fournier sollicite un premier mandat en tant que conseiller municipal. Il souhaite travailler pour contribuer à «ramener nos jeunes à Maniwaki et les garder à Maniwaki. Je n’ai pas beaucoup d’expérience en politique municipale mais je promets de travailler très fort sur les dossiers existants et les nouveaux dossiers afin de faire avancer notre ville. Je veux être à l’écoute et au service des gens de mon quartier.»

 

***

             Météo  •  Tourisme

Que pensez-vous de la Commission d'enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics ?