Publié le mercredi 12 avril 2017 17:14 | Mis à jour le mercredi 12 avril 2017 17:14

La Marche en Rose : Trois val-gatinoises y seront

Sylvie Dejouy

LA GATINEAU - Afin de collecter des fonds au profit du Centre de cancérologie de Gatineau et de sensibiliser à la cause du cancer du sein, La Marche en Rose sera de retour le 3 juin, à Gatineau, pour une 6e édition. Trois val-gatinoises y participeront, pour une troisième année : Nathalie, Michèle et Vanessa Lafrenière ont formé une équipe. 

Les personnes intéressées à participer à cette marche peuvent former une équipe dès maintenant. Il y aura trois parcours : 5km, 10 km ou 15 km. Chaque marcheur doit amasser au minimum 250 $. L’objectif total de cette collecte de fonds a été fixé à 100 000$. Ils serviront à l’achat d’équipement permettant ainsi le développement des soins et services de santé offerts aux personnes atteintes de cancer du sein.

Il est possible de soutenir financièrement l’équipe de son choix en ligne. Renseignements sur la page Facebook «La Marche en Rose» et sur le site Internet marcheenrose.ca

 

             Météo  •  Tourisme

Vous êtes un pêcheur ou un plaisancier et vous vous promenez sur plusieurs plans d’eau, lavez-vous votre embarcation/remorque avant chaque mise à l’eau pour débarrasser vos équipements d’une potentielle contamination par des espèces envahissantes ?