Publié le mercredi 12 juillet 2017 17:00 | Mis à jour le lundi 10 juillet 2017 17:45

Conseillère municipale : Estelle Labelle sollicite un nouveau mandat

Sylvie Dejouy

MANIWAKI - La conseillère municipale Estelle Labelle, qui occupe le siège numéro 3, a annoncé cette semaine qu’elle sollicitera un nouveau mandat aux élections de novembre prochain. 

Cela fait 12 ans (trois mandats) qu’Estelle Labelle occupe son siège de conseillère. Elle représente le secteur du Plateau. «J’y suis né, commente-t-elle. J’ai toujours eu un intérêt pour ce quartier.»

Estelle Labelle a décidé de se représenter afin de «finir les travaux et les projets commencés. Je veux continuer les efforts pour remédier aux problèmes qu’il pourrait y avoir dans notre quartier. Sur la rue Koko par exemple, il y a un beau parc pour enfants, j’aimerais y ajouter des jeux. Il y a des travaux qui doivent être faits dans les rues».

En plus de son implication dans la Politique familiale et la Politique de municipalité amie des aînés (MADA), Estelle Labelle siège sur huit comités, dont l’Office municipal d’habitation, le Réseau biblio Outaouais, les loisirs, démolition, etc. «J’aime ce que je fais, explique la conseillère. Je compte sur l’appui de mes citoyens et citoyennes du quartier numéro trois.»

 

***

             Météo  •  Tourisme

Que pensez-vous de la Commission d'enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics ?