Publié le vendredi 15 septembre 2017 17:23 | Mis à jour le vendredi 15 septembre 2017 17:23

Conseillère au siège numéro trois : Jocelyne Johnson est dans la course

Web de La Gatineau

GRACEFIELD - Conseillère au siège numéro trois depuis huit ans, Jocelyne Johnson sollicitera un troisième mandat aux élections municipales de novembre prochain. «J’ai été approchée pour que je me représente», précise la candidate. 

Originaire de Gracefield, aujourd’hui retraitée, Jocelyne Johnson a travaillé durant 28 ans au Foyer de Gracefield. Elle a par ailleurs toujours été impliquée au sein de la communauté. «Je siège sur les conseils d’administration de l’Office municipal d’habitation depuis douze ans, du ROSBL Maison Entraide à Gracefield depuis 8 ans, de la Clinique santé depuis quatre ans et de la Maison amitié à Maniwaki depuis huit ans, explique-t-elle. Je siège aussi sur le comité d’urbanisme de Gracefield depuis huit ans.»

En tant que conseillère, Jocelyne Johnson s’est impliquée dans plusieurs comités : embellissement, loisirs et urbanisme. Elle a décidé de présenter sa candidature «afin de poursuivre les dossiers en cours. Des nouveaux règlements s’en viennent et je veux être présente. J’aime travailler en équipe, je suis à l’écoute des citoyens et je rapporte toujours ce qu’ils veulent à mes comités». 

Si elle est réélue, Jocelyne Johnson s’engage à «continuer d’écouter les gens et apporter des solutions. C’est sûr qu’on ne peut pas plaire à tout le monde car on est sept autour de la table. Mais je veux autant que possible apporter des solutions aux citoyens et je suis prête à travailler avec les gens qui seront assis autour de la table».

 

***

             Météo  •  Tourisme

Que pensez-vous de la Commission d'enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics ?