Publié le vendredi 15 septembre 2017 17:21 | Mis à jour le vendredi 15 septembre 2017 17:21

Centre sportif Gino Odjick - Une 10e saison pour le Resto Sportif

Web de La Gatineau

MANIWAKI - Rachel Riel, et sa fille Émélie Cadieux, entreprennent une dixième saison au Resto Sportif du Centre sportif Gino Odjick à Maniwaki. Le restaurant sera ouvert sept jours par semaine d’ici la fin de la saison de hockey mineur et de patinage artistique 2017-2018.

«Depuis quelques années, nous avons, à la demande de nos clients, exercé un virage-santé qui plaît énormément. Nos wraps et nos salades sont en demande constante de même que notre soupe chaude du jour. Ma fille Émélie, qui travaillait avec moi durant les fins de semaine alors qu’elle était aux études, a complété sa formation en cuisine et est devenue mon associée au cours des dernières années. Nous rappelons que notre restaurant est également à la disposition de la population en général même si la majorité de nos clients fréquentent régulièrement le Centre sportif Gino Odjick», rappelle Rachel Riel.

Émélie Cadieux invite les habitués du resto à s’informer des nouveautés qu’il offre sur Facebook à la page Resto Sportif.

«Nous nous réjouissons de l’arrivée de notre nouvelle équipe Junior. Nous tenons à lui souhaiter la meilleure des chances pour cette première saison. Il semble, d’après les commentaires, que nous aurons une très bonne équipe», conclut Rachel Riel.

 

***

             Météo  •  Tourisme

Que pensez-vous de la Commission d'enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics ?