Publié le mercredi 19 avril 2017 14:43 | Mis à jour le mercredi 19 avril 2017 14:43

Aéroport de Maniwaki : Un rendez-vous aérien le 11 juin

Web de La Gatineau

LA GATINEAU - L’aéroport de Maniwaki tiendra la deuxième édition d’un rendez-vous aérien, dimanche 11 juin de 11h à 16h, auquel le grand public est invité.

Un rendez-vous aérien est une occasion d’observer de près des avions. Le comité organisateur de l’événement a fait parvenir à la communauté des pilotes du Canada et d’une partie des États-Unis une invitation pour venir partager le lunch à compter de 11h. Le public pourra ainsi manger en se mêlant aux pilotes d’ici et d’ailleurs et voir voler différents types d’avions, en plus de ceux qu’il sera possible d’observer au sol. 

D’autres activités s’ajouteront à la journée. Des prix de présence seront distribués au cours de l’après-midi. 

Les fiers partenaires majeurs de cet évènement sont : la Régie intermunicipale de l’aéroport de Maniwaki et la MRC Vallée-de-la-Gatineau. 


Le comité organisateur ainsi que tous ses bénévoles seront «heureux de vous recevoir lors de cette journée qui se veut une occasion pour passer du temps en famille dans une atmosphère joviale à l’aéroport. Venez en grand nombre découvrir, ou redécouvrir, le monde fascinant de l’aviation».

 

             Météo  •  Tourisme

Que pensez-vous du budget présenté par le gouvernement du Québec ?